Port actuel et apparence des tenues et insignes militaires

Port actuel et apparence des tenues et insignes militaires

Aujourd’hui, la plupart des armées ont des règlements sur la politique tenues et des lois pénales peut punir un soldat pour le port illégal d’une tenue militaire spécifique.
Les règlements militaires prescrivent généralement l’apparition de tenues et insignes et comment ils doivent être correctement portés par les officiers et le personnel des forces armées. Les règlements actuels de l’armée américaine sur l’uniforme
politique contiennent, par exemple, 369 pages de règles, de tableaux et de figures15.
L’absence de règlement écrit sur les uniformes militaires ne signifie toutefois pas
que les uniformes ne sont généralement pas portés. Les coutumes et les traditions culturelles peuvent être suivi plus scrupuleusement que des règles détaillées.
Le règlement de l’armée américaine intitulé «Usure et apparence des tenues », déclare que:
“L’armée est un service en tenue où la discipline est jugée, en partie, par la manière dont un soldat porte un uniforme prescrit, ainsi que par l’apparence de l’individu. Par conséquent, une apparence soignée et soignée par tous les soldats est fondamental pour l’armée et contribue à la construction de la fierté et esprit indispensables à une force militaire efficace. Un ingrédient essentiel de la force et l’efficacité militaire de l’Armée de terre sont la fierté et l’autodiscipline que les soldats américains mettent à leur service par le biais d’une armée conservatrice image. (…) Les soldats doivent être fiers de leur apparence en tout temps, dans ou en uniforme, en service et hors service. (…). ”16 La citation montre que le but principal du port de la tenue n’est pas de respecter le droit de la guerre, mais de maintenir les fonctions traditionnelles de la tenue militaire, telles que l’identification, le maintien de la discipline, la fierté porter l’uniforme et créer des liens et un esprit de corps.