BREVETS MILITAIRES

Un brevet militaire est un accessoire qui accorde à un officier un titre de rang supérieur en récompense de son héroïsme ou de ses performances distinguées. Toutefois, un brevet militaire ne peut conférer l’autorité, la préséance ou le traitement du vrai rang. C’est le cas dans de nombreuses organisations militaires à travers le monde. Lorsqu’un officier recevait une telle promotion, on disait qu’il était breveté (par exemple, « il a été breveté major général »).

Lorsqu’un officier était promu au sein de son régiment, il recevait une commission, ce qui lui donnait un grade dans l’armée normalement supérieur à celui qu’il occupait auparavant. Il acceptait fréquemment d’accepter de l’argent, le pouvoir de commander et l’uniforme d’un grade supérieur à celui qu’il avait. De plus, les actes de bravoure et d’audace commis par les militaires peuvent être reconnus par des brevet militaires. C’est devenu un motif qui a suscité un scepticisme et un débat extraordinaires au 19e siècle, lorsqu’il a été conçu pour la première fois.

L’USAGE MODERNE DES BREVET MILITAIRES

La pratique du brevet militaire a été abandonnée de l’armée américaine (standard) vers la fin du 19e siècle. Par la suite, les honneurs ont été présentés sous la forme de plusieurs médailles. En 1922, il fut décidé que le brevet militaire n’était plus indispensable. À ce jour, cependant, quatre des six branches des forces armées américaines continuent de suivre le même schéma de frocking. Ce n’est que dans des circonstances exceptionnelles, comme lorsqu’un officier choisi pour être promu est affecté à un billet (généralement une affectation conjointe senior), ce qui lui permet d’occuper le grade supérieur auquel il est censé être promu, que l’United States Air Force permettre frocking avant le jour de la promotion. En effet, le frocking est considéré comme une violation du protocole standard de l’armée de l’air.

Dans la plupart des cas, l’obtention d’une autorisation spéciale du siège du service est nécessaire avant le frocking. De nos jours, plusieurs États des États-Unis décernent des brevets militaires dans le cadre de leur système normal de récompenses ou de système de distinctions. Des grades honorifiques sont décernés à la police de l’État de Géorgie par le département de la police nationale. Le Kentucky et le Tennessee sont bien connus pour leurs distingués colonels. Ils organisent une rencontre avec le gouverneur pour prendre leur place en tant que membre honoraire de son état-major.

COMMENT PORTER LE BREVET MILITAIRE ?

Ils sont souvent positionnés sur la poche gauche, légèrement au-dessus du ruban brevet militaire dans la plupart des cas. Par exemple, certains brevets militaires de commandement continentaux sont destinés à être affichés sur la poche droite du porteur. Les brevets militaires de la marine, tels que ceux des sous-mariniers et des plongeurs, sont en outre attachés aux deuxièmes et troisièmes boutons en partant du bas sur le côté gauche de la veste.

Il y a une confusion constante parmi le personnel sur l’emblème de l’unité et des brevet militaires. L’unité initiale attachée au personnel est représentée par l’emblème de l’unité, qui représente le groupe dans son ensemble. Il est relié à la poche de gauche. En général, il est destiné à fonctionner comme un bouclier assez important. Par exemple, étant donné que chaque commandement de force possède un signe syndical, les commandements de l’armée ou du corps, ainsi que les commandements de formation et d’éducation, possèdent également des symboles syndicaux sous eux.

QUELS TYPES DE MATÉRIAUX SONT UTILISÉS DANS LA PRODUCTION DES BREVET MILITAIRES ?

Nos brevets militaires sont disponibles dans une gamme de tailles, de couleurs et de motifs militaires. Les brevets militaires peuvent être faits pour n’importe quel grade comme brigadier général breveté ou lieutenant breveté. Nous pouvons développer et fabriquer des brevets militaires individualisés pour chaque client car les conditions d’obtention d’un brevet militaire varient selon les pays.

Les Brevet militaires peuvent être en tissu ou en métal. Nous en avons de pleine taille et d’autres de moitié. La version métal pleine longueur se porte au quotidien avec une veste ou en robe pour les grandes occasions. Les mini brevets militaires sont utilisés pour les vêtements de travail avec une chemise et un tissu brodé dessus. Les brevet militaires Raff Military Textile résistent à l’eau et sont antibactériens.

OÙ TROUVER LES MEILLEURS BREVET MILITAIRES ?

Nous avons une liste large et variée de brevet militaires dans notre catalogue. Nous pouvons concevoir et fabriquer des brevets militaires uniques à chaque client. La qualité de nos matériaux est connue dans le monde entier, c’est pourquoi nos clients continuent d’acheter chez nous. Pour nous, le tissu et le matériau doivent être résistants aux bactéries.

Toute entreprise qui fabrique des textiles militaires doit garder à l’esprit la qualité des matériaux et la façon dont ils sont fabriqués. Nous utilisons la technologie la plus récente et des machines à coudre surjeteuses. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins et travailler avec vos préférences, quelles qu’elles soient. Raff Military Textile a beaucoup d’expérience dans le domaine de la fabrication d’équipements militaires, en particulier de brevet militaires. Tout cela est dû à la haute qualité de nos produits et au travail acharné de nos employés.