Vêtements Militaires

Vêtements Militaires

Aperçu Sur Les Vêtements Militaires de Raff Military Textile

Les vêtements militaires aident à former et à discipliner l’esprit et le corps du porteur. Ils ont tendance à renforcer la fierté du porteur, le sentiment d’union et de solidarité.

L’autorité, le statut et le pouvoir, que véhiculent les vêtements militaires affectent également les spectateurs. Ils peuvent impressionner et même terrifier l’ennemi. Sur le plan pratique, les vêtements militaires aident à distinguer les coéquipiers de leurs ennemis.

Presque toutes les armées européennes, y compris l’armée française avaient compris l’utilité de dissimuler le plus possible leurs propres soldats à la vue de l’ennemi. Ils indiquent le rang du porteur de l’armée de terre, le protège et l’assiste dans l’exercice de ses fonctions. Au fil du temps, des variations dans les couleurs, le choix du tissu, la coupe des manteaux et des pantalons, les insignes indiquant le rang, le design des insignes, les épaulettes, le nombre de boutons, etc, ont eu lieu.

Des éléments constants ont émergé – boutons de laiton et cuir, poches boutonnées pratiques, et l’utilisation d’insignes, d’une tresse et de garnitures en or pour indiquer le statut. Les vêtements militaires ont influencé plusieurs autres uniformes. À leur tour, ils ont été influencés par différentes évolutions environnementales, physiques et sociales, changeant radicalement au fil du temps. La confection de vêtements militaires est le domaine de spécialité de Raff Military Textile. Les vêtements militaires doivent crucialement être confortables et protecteurs.

Raff Military Textile comprend le fait que chaque pays a des besoins différents vis-à-vis des vêtements militaires, c’est la raison pour laquelle qu’elle adapte ses produits aux besoins de ses client. En outre, Raff offre une vaste gamme de vêtements militaires et un large choix de de couleurs.

Des couleurs unies sont disponibles, à la carte des vêtements militaires de Raff Military Textile. Les designs des vêtements militaires et les accessoires qui les accompagnent sont à la convenance du client. Raff Military Textile est toujours disponible pour servir ses clients de surplus militaire, durant les jours ouvrés. Les poches intérieures, les poches extérieures, les cordons de serrage aussi, sont à la convenance du demandeur. Le séchage rapide est une caractéristique capitale, des vêtements militaires de Raff Military Textile.

Vêtements Militaires de Cérémonie de Raff Military Textile

Raff Military Textile est spécialisée dans la conception de vêtements militaires, dont les uniformes de cérémonie pour hommes et femmes. Les uniformes de cérémonies militaires pour femmes, se composent de jupe ou de pantalon militaire accompagné de veste militaire. En ce qui concerne la fabrication de ces vêtements militaires, Raff Military Textile offre à ses clients le privilège de choisir entre les tissus suivants : tissus en laine, tissu poly viscose, ou bien le tissu de coton.

Raff Military Textile déploie également le tissu ripstop dans la fabrication de ses vêtements militaires. Le ripstop est un tissu façonné en maillage. Il peut être 100% coton ou bien synthétique. Les clients peuvent également découvrir de nouveaux modèles de tenues de cérémonie, réalisés par nos designers, notamment l’utilisation de nouvelles couleurs, de boutons spécifiques, et aussi la personnalisation des modèles selon le design national. Raff Military Textile accompagne ses tenues de cérémonie militaires, avec une sélection d’accessoires militaires exquis. L’uniforme de cérémonie militaire illustre l’élégance d’un soldat.

La profonde connaissance du marché des vêtements militaires dont fait preuve Raff Military Textile lui a permis de mieux segmenter le marché et de bien connaître ses besoins. Raff Military Textile opère sur le marché des vêtements militaires depuis de nombreuses années, d’où en découle la confiance de ses fidèles clients.

Vêtements Militaires de Sport

Les cérémonies militaires ont comme vu précédemment ce dress code assez spécial. Les activités de sport militaires ont bien évidemment eux aussi ce dress code particulier. Dans la section des vêtements de sport militaire de Raff Military Textile, vous trouverez des vêtements de sport militaire, des survêtements et des shorts fabriqués à partir de tissus haut de gamme, tels que du polyester ou de la microfibre, une fibre plus synthétique ou inférieure au micron.

Nous offrons des survêtements de sport 100% Polyester, avec Doublure Col, ras du cou, Bras Reglan, et de conception Spéciale. Et nous disposons également de short d’équipe pour soldat, 100 % Polyester, avec doublure, col ras du cou, bras, reglan, et de conception spéciale.

Les Spécifications Techniques des Sous-vêtements Militaires

Les sous-vêtements de soldat doivent impérativement obéir à certaines spécifications techniques et doivent faire partie de la race des matériaux non pelucheux en coton. Le type de matériau polyester matériau des pièces de poils dans la tolérance doit être de -7 + 65%, Le coton doit être de 35%.

Le nombre de fils supérieurs 17 + -2 tex, le nombre de fils inférieur doit être de 23 + -x tol. Le tissu 3×1 R doit être verrouillé. Une masse surfacique de 230 ± 15 g / m 2 est souhaitable. Ils doivent être par ordre de fréquence frontale d’au moins 14 points / cm, la fréquence de coupure quant à elle doit être d’au moins de 11 pour cent front / cm.

La résistance à l’éclatement doit être d’au moins 700 kPa. La perméabilité à l’air quant à elle, doit être d’au moins de 850 1 / m2. La résistance à la chaleur devrait être d’au moins de 0,025 m2K / W. Le changement de taille de la direction du linge du soldat après le lavage ne doit pas dépasser 6%. Le flux de couleur contre le lavage universel et commercial au moins 4 doit être d’au moins 4 décolorations.

L’écoulement contre la solidité des couleurs d’au moins 3 à 4 devrait être d’au moins 4 décolorations. La résistance au boulochage doit être d’au moins 4. La quantité de matériau fibreux ne doit pas être inférieure à 1%. Le pH doit être compris entre 4,0 et 7,5.

Caractéristiques du Tissu des Sous-vêtements de Soldat

  • Méthode des matériaux doit être d’au moins 98% coton, élasthanne restant. Les tissus doivent être des côtes 1×1.
  • La fréquence de Wale doit être d’au moins 12 / cm.
  • Comme la fréquence de la boucle doit être d’au moins 20 pièces / cm.
  • Les pneus à la taille doivent être des tissus tissés étroits.
  • Le type de matériau du fil de chaîne doit être constitué de fils de polyester et de fils élastomères.
  • En termes de matériaux du fil de trame à partir de fils de polyester, le nombre de caoutchouc élastomère complet doit être d’au moins 20.
  • La largeur étant de de 25 + 5.
  • La gradation de couleur du fil à coudre des sous-vêtements du soldat doit être d’au moins 3-4.
  • Le matériau doit être en polyester.
  • Les autres caractéristiques des sous-vêtements du soldat qui doivent être prises en compte dans les propriétés doivent être le maillot de corps à manches courtes.
  • Pièce cousue mains.
  • La partie avant et arrière du corps doit comprendre deux sections.
  • Ourlet en flanelle 20 + -5 mm doit être fermé à l’intérieur des points torsadés.
  • Bras fin 20 + – mm points cousus fermés bouclés vers l’intérieur.
  • Le col est en tissu double côte.
  • Ekstra pour la couture d’épaule joignant le tissu de flanelle est utilisé et est fabriqué à partir de tresses.
  • Culotte de sous-vêtements soldat taille élastique cousue.
  • Les trotteurs sont fabriqués à partir de tissu à double nervure.
  • Le sous-pantalon doit être composé de la partie avant de la palette avec le chevauchement. Il doit être à jeun et à droite du noyau de la palette. Les bords de la palette doivent être recouverts d’un biais.
  • Les Bier’s doivent être faits du même tissu sous le pantalon.

Vêtements Militaires de Camouflage

Le Camouflage centre europe a été introduit en 1991, remplaçant les deux uniformes de camouflage TAP 47 et kaki F2 utilisés par l’armée française. Il s’agit d’une quadrichromie (beige, noir, marron et vert), motif de formes boisées optimisé pour les forêts françaises. Notre entreprise possède une large expérience dans la fabrication de vêtements militaires de camouflage.

Elle produit depuis longtemps des uniformes et accessoires militaires de camouflage de haute qualité. Tous les vêtements militaires de camouflage fabriqués par Raff Military Textile sont adaptés à leurs usages. Ils sont imperméables, du fait qu’il est primordial que les soldats, ne soient point affectés par aucune condition extérieure, lorsqu’ils effectuent des missions militaires.

Dans la section de vêtements militaires de camouflage, vous pouvez trouver tous les uniformes militaires de camouflage de combat, les vestes, les manteaux, et les chemises de combat que met Raff Military Textile à votre disposition. Raff Military Textile met également à disposition de ses clients le gilet tactique, le pantalon treillis, le coupe vent militaire, de taille ajustable.

Modèle de Gants de Camouflage de Soldat de Raff Military Textile

Les gants de camouflage sont cousus avec la doublure intérieure gauche et droite dans le cadre d’un tissu polaire à cinq doigts, le tissu polaire est cousu. Le tissu polaire, fabriqué du bord extérieur du tissu à la cheville et la largeur de point 8 + 2 mm est fixé au tissu extérieur à l’aide de bia. Les garnitures du gant sont fabriquées à partir du tissu extérieur.

Les réglages faits à partir du tissu extérieur sont cousus à la largeur de colonne bien bord avec 8 + 2 mm. La couture des gants des soldats pique avec surjet cousu sur le côté et fusionne les doigts, et les extrémités des doigts entre les deux.

Les Gants sont façonnés de manière à entourer l’extrémité du poignet avec la mie de caoutchouc cousue en zigzag. Les gants sont fabriqués à partir de deux couches de tissu camouflage. La Colonne de réglage du poignet où le gant cousu est réalisé sur l’un des anneaux en D du double crochet.

Caractéristiques du Tissu des Gants de Camouflage

Les planchers de tissu doivent sélectionner le motif de camouflage du type de la face de tissu peint et imprimé. Le Camouflage est de 85% coton, 15% en filamant polyester continu. Tissu sergé S 2/2 sélectionné avec 2 fils de polyester et chaîne après 30 fils de coton. Après avoir utilisé 11 fils de trame de coton, polyester 1, 1 coton, fil de polyester.

La trame et la chaîne des fils de coton utilisés doivent être doublées. La fréquence devrait être d’au moins 32 fils de trame / cm, chaîne, d’au moins 60 pièces / cm. La résistance à la traction du tissu des gants dans le sens de la trame d’au moins 730 N, dans le sens de la chaîne, doit être d’au moins 1200 N. La résistance à la déchirure dans le sens de la trame d’au moins 60 N, doit être d’au moins 60 N dans le sens de la chaîne.

Au moins 4-5 pour la solidité de la couleur de friction sèche. Bien que mouillé devrait être d’au moins quatre. La solidité des couleurs aux conditions météorologiques doit être d’au moins 4-5. La solidité de la couleur universelle et commerciale au lavage doit être d’au moins 4 à 5 décolorations. Après cinq lavages, le flux de solidité des couleurs du lavage universel et commercial au moins 4 doit être d’au moins 4-5 en décoloration.

Trente mille tours par personne soumis au test de résistance à l’abrasion ne devraient pas interrompre les fils de chaîne et de trame. Les gants de changement de taille après lavage à plus de 2% dans le sens de la trame doivent être supérieurs à 3% dans le sens de la chaîne. La valeur de déperlance de l’eau de surface imprimée sous forme originale doit être au maximum de 4. Après deux lavages, la valeur de déperlance de l’eau sur la surface imprimée doit être d’au moins 3. La valeur de déperlance de l’eau de surface imprimée sous forme originale doit être d’au moins 4, après vingt valeurs de déperlance de l’huile de lavage doit être d’au moins 3.

Caractéristiques du Tissu Polaire des Gants de Camouflage

  • Les différences de tonalité de couleur entre le tissu des gants de camouflage doivent être d’au moins 3-4. Le type de matériau étant en tissu polyester.
  • La texture de l’intérieur et de l’extérieur du tissu était autrefois un tissu tricoté brossé.
  • La Fréquence de boucle / séquence d’au moins 14 cm / cm.
  • La barre quant à elle, doit comporter au moins 11 noms souvent.
  • La masse par unité de surface doit être de 200 + 20 g / m2.
  • Après le lavage, le changement de taille de la direction de 2,5% maximum, 2,5% doit être la direction de taille maximale.
  • La solidité de la couleur au frottement à sec doit être au moins, au moins 4 humide pendant.
  • La résistance à l’éclatement doit être d’au moins 450 kp A.
  • Le lavage universel contre, le flux de solidité des couleurs 4, doit être en 4 décolorations. En 4 couleurs, la résistance à la transpiration devrait être de 4 à 5 décolorations.
  • Caractérisé en ce que l’activité antibactérienne des tissus utilisés dans les gants militaires, après vingt lavages, le taux de bactéries doit être d’au moins 65%.
  • Les produits chimiques utilisés par Raff Military Textile pour conférer des propriétés antibactériennes au tissu des gants, ne provoquent aucune réaction allergique.