BOTTES DE POLICE ET CHAUSSURES

Nous exposons les bottes de police et chaussures qui ont été conçues et fabriquées par RAFF Military Textile. En tant que fabricant de bottes de police et chaussures, notre travail est totalement conforme aux normes de qualité internationales, aux spécifications techniques et aux demandes de nos clients.

Raff Military Textile améliore continuellement son système de qualité et de gestion conformément aux changements et l’enregistre avec le système de gestion de la qualité ISO 9001 : 2015. On possède également un certificat de satisfaction client ISO 10002 : 2014 prouvant notre qualité et le niveau de nos relations avec les clients.

Notre société, qui fournit des services selon les principes de « meilleur service, meilleure qualité, meilleur prix et rapidité de livraison dans le secteur du textile militaire », est devenue la société textile militaire la plus appréciée au monde grâce à son identité de fabricant de bottes de police et chaussures déployant la nanotechnologie et les technologies de pointe similaires. Nous disposons également dans la section de bottes de police et chaussures de cérémonie féminine en cuir à base de polyuréthane et accompagné d’une base centrale en plastique.

Les modèles de chaussures, bottes et pantoufles fabriqués selon les besoins des soldats et de la police sont composés de 37 à 47 chiffres. Ils sont proposés avec les options de semelle intermédiaire permo, en plastique et en peau de vache nommée polyuréthane. Comme tous les autres produits, les bottes de police et chaussures sont également fabriquées en utilisant des matériaux de la plus haute qualité.