masque complet

Masque Complet

Information Technique
Vision 3 Le masque facial complet a été spécialement conçu pour être utilisé avec tous les respirateurs à tube à air Scott, en particulier les pompiers professionnels, les respirateurs à tube à air et les systèmes de conduite d’air et les appareils respiratoires d’évacuation.
Vision 3 offre à l’utilisateur un niveau de confort élevé.
4 bedeni, farklı baş kayışı seçeneklerine sahip olan Vision 3 ürün grubu Scott Safety solunum setleri ile birlikte kullanılabilir.
4 taille, The body of the Vision 3 product line can be used in conjunction with the Scott Safety breathing sets.
Scott sera certifié conforme à la norme EN 137: 2002 Classe II lorsqu’il sera utilisé avec la série Propak.
Utilisé conjointement avec les systèmes de conduite d’air Scott AS1716, il sera certifié EN 139.
L’enveloppe extérieure en silicone liquide assure ajustement et confort.
Des options de lanières caoutchouc et réseau sont disponibles.
La visière en forme d’anneau offre une excellente visibilité.
Le masque complet SCOTT Vision 3 est disponible en 4 tailles différentes pour s’adapter à la structure et aux dimensions du visage large.
Le masque figurel intégral est à pression positive et le joint facial externe est en caoutchouc de silicone liquide et le masque interne en EDME.
La visière du masque est faite de polycarbonate résistant aux égratignures et aux égratignures, recouVerte d’un revêtement à plusieurs courbes et retard de combustion.
La visière est mise en place avec des volets en forme de U.
Il est conçu pour permettre à l’utilisateur du masque de l’utiliser avec des lunettes sans empêcher les fuites.
Le masque facial complet est disponible avec une ceinture de tête en néoprène à 5 points ou des serre-têtes ajustables à 2 points avec un filet en polyester ou en Kevlar MC.
Visage complet Il y a une connexion à baïonnette sur le côté gauche du masque pour l’introduction de l’automate du poumon.
Le port de droite du masque est également disponible si vous souhaitez installer un kit de communication.
Le diaphragme vocal monté à l’avant du masque offre une parole douce et une valve expiratoire à faible résistance qui permet une respiration normale sans effort supplémentaire.
Le masque facial complet est conçu pour minimiser le risque de contamination croisée du détendeur secondaire, avec des parties d’expiration et d’admission séparées.